Team Punisher
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

info temporaire en attendant le compte rendu de l'AG du 23/09/07

Aller en bas

info temporaire en attendant le compte rendu de l'AG du  23/09/07 Empty info temporaire en attendant le compte rendu de l'AG du 23/09/07

Message par Makita Mer 27 Sep - 14:53

Nous attendons de tous Membres actifs qu'il s'investisent dans l'organisation des parties,de l'aménagement du terrain,de la recherches de terrains et de la propreté du site,et que ça ne soit pas tout le temps les m^mes qui font les même actions ....

Début de la journée :
-En arrivant les joueurs sont attendus par l'un de nous au parking avec une liste d’inscriptions.
-Les premiers arrivé mettre le petit dej en place
-une personne s'occupe toute la journée de petit déj
-Une personne au paf (ne pas oublier d’insérer les dates de naissances )+distribution de brassard il sera distribuer le m^me nombre de brassard et les joueurs se gérerons (sauf exception scénaristique)
-Passage chroni: 2 ou 4 personne selon le nombre de joueur a passé au chroni
2 personne à la partie de chauffe pendant que le reste de la teams est avec Bruno (mj) pour mettre le terrain en place pour le scénard.
-La partie scénarisé se fera en 1er,puis s'ensuivra les parties dite" airsoft  "
qu'il reste au moins deux membres pour rangé si possible ceux qui ont le moins d'impératif;

Cette liste est la dans un soucis d'organisation et d'implication de chaque membres de la teams Punisher,afin que nos parties se déroulent bien pour tous,en aucun cas on n'ordonne de faire des choix que vous n'assumeriez pas, voila la liste informelle et non exhaustive pour le moment. Very Happy Cool cat  Makita
Makita
Makita

Messages : 49
Date d'inscription : 25/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum