Team Punisher
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insignes métalliques et tissus de ma carrière

2 participants

Aller en bas

Insignes métalliques et tissus de ma carrière  Empty Insignes métalliques et tissus de ma carrière

Message par La_faye Ven 16 Juin - 22:17

Insignes métalliques et tissus de ma carrière  01010
1 ère rangée de gauche à droite : ENSOA (Ecole Nationale des Sous-Officiers d'Active), Insigne de promotion (140ème, la mienne) et EAA (Ecole d'Application de l'Artillerie)
2 ème rangée : 1 er RA (Régiment d'Artillerie blindée), Force de Protection des Nations Unis-Bataillon d'Infanterie N°7 (Ex-Yougoslavie), même chose mais pour la compagnie
3 ème rangée : Groupement D'Artillerie Igman FRR (Force de Réaction Rapide) déployé au dessus de Sarajevo, Opération Trident Brigade Multinationale Nord Kossovo

Insignes métalliques et tissus de ma carrière  01510
1 ère rangée : 7 ème DB, UNPROFOR, Division Salamandre
2 ème rangée : 11 ème BP, IFOR, BMN/KFOR
Un intrus s'est glissé sur la photo, sauras-tu le retrouver ?

Insignes métalliques et tissus de ma carrière  01310
Ma dernière affectation et certainement la meilleure, les insignes correspondent à la période ou j'étais en activité. Certains régiments, unités n'existent plus ou ont changé de nom.
1 ère rangée : 35 ème RAP (Régiment d'Artillerie Parachutiste), 12 ème escadron rattaché au 1 er RHP (Hussards Para) pour l'instruction
2 ème rangée : 1 ère, 2 ème, 3 ème et 4 ème batterie (sol-sol), à l'époque ou j'y étais pour les chefs de pièce triple dotation de matériel d'artillerie : 105 HM2, mortier de 120 mm et 155 TRF1; 5 ème batterie (sol-air) équipée de missile MISTRAL
3 ème rangée : BCL (Batterie de Commandement et de Logistique), BBI (Batterie de Base et d'Instruction) et BDO (Batterie des Opérations)
manque l'Etat-Major et les GCP (Groupe de Commando Parachutiste, ex-CRAP)

Insignes métalliques et tissus de ma carrière  01410
Même chose avec des insignes tissus ou patchs, portés sur le torse sauf le patch FRANCE sur l'épaule
ENSOA, FRANCE
1 ère, 2 ème et 4 ème batterie du 35 ème RAP
12 ème Escadron 1 er RHP, BBI 35 ème RAP
La_faye
La_faye
modérateur
modérateur

Messages : 54
Date d'inscription : 17/03/2017
Age : 54
Localisation : MARSSAC-SUR-TARN

Revenir en haut Aller en bas

Insignes métalliques et tissus de ma carrière  Empty Re: Insignes métalliques et tissus de ma carrière

Message par Makita Sam 17 Juin - 13:08

heu il ni a pas d'intrus c'est la famille quand m^me
Makita
Makita

Messages : 49
Date d'inscription : 25/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum