Team Punisher
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Compte rendu de reunion non officiel du 18/06/2017

3 participants

Aller en bas

Compte rendu de reunion non officiel du 18/06/2017 Empty Compte rendu de reunion non officiel du 18/06/2017

Message par Makita Lun 19 Juin - 11:54

Compte rendu du 18/06/2017

Vous trouverez en rouge les décisions à prendre qui n'ont pas encore était vue .


Nous avons fait un tour des idées et du programme pour les trois prochains mois, afin de trouver des dispo pour établir les prochain événements .

Dates déjà posé :

Juin : - 25/06/2017 Partie chez les dévil Horse à Graulhet

Juillet: -23/07/2017 Partie chez les mpm à Cessales
-30/07/2017 éventuel date pour notre prochaine partie (vue qu'il fait très chaud nous avons pensez à une Nocturne )

Aout: -27/08/2017 Partie Punisher (vue qu'il fait très chaud nous avons pensez à une Nocturne )

Septembre :-9/09/2017 Forum des assos

Dates à établir :

-Weekend Matos : Dates à poser selon dispo,on n'est pas obligés d’être tous la a tout les weekend, les spartiates nous propose de l'aide contre le prêt du terrain pour qu'il organise leur partie.

-OP de la teams Punisher: ( date a poser entre 3 et 6 mois d'orga,organisation commune avec d'autre assos,Univers Border War,Zombie Ou Airsoft Military,tester les règles et mécanique de jeux lors de nos parties )

-Assemblé Générale du bureau: Date à posé,Ordre du jour la démission du post de secrétaire et l'affiliation de nouveaux membre ,Tazz est intéressé, Plusieurs lieux sont proposé pour faire de cette réunion une journée sympas (resto vers Toulouse ,partie chez piranha,ou barbeuk chez Bruno;


Les idées en vrac:

Achat :-consommable à vendre sur les parties
-Location de réplique aux débutants
-Calendrier de la team (prévoir une dates,du matos photos et vidéo)

Chaine YouTube:Vidéo de promotion de l'association (Defcon et Ryuk se sont proposé pour le gérer)


Nous avons un super outils qui est le Forum,servons nous en, donc tout sera établi sur celui ci .


Makita
Makita
Makita

Messages : 49
Date d'inscription : 25/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de reunion non officiel du 18/06/2017 Empty Re: Compte rendu de reunion non officiel du 18/06/2017

Message par Hank_ Lun 19 Juin - 12:35

Alors je donne déjà quelques dispos, ensuite j'aviserai en temps et lieu:
25/06 chez les Devil Horse = forfait
Pour Juillet je risque toujours de faire calme (physiquement) + quelques périodes de villégiature.
(D'ailleurs ça commence dans 48h, les escapades)
Donc pour juillet je ne gérerai pas les inscriptions (trop souvent absent en principe).
Sinon de bonnes idées, chaine You tube, loca matos, etc.
Hank_
Hank_
Admin

Messages : 77
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 65
Localisation : Labastide-de-Lévis

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de reunion non officiel du 18/06/2017 Empty Re: Compte rendu de reunion non officiel du 18/06/2017

Message par ryuk Lun 19 Juin - 12:46

La réunion je propose le dimanche qui suis le samedi des associations donc le dimanche 10 si je me trompe pas .
Voir un samedi soir .
ryuk
ryuk

Messages : 24
Date d'inscription : 22/03/2017
Age : 34
Localisation : grenade

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de reunion non officiel du 18/06/2017 Empty Re: Compte rendu de reunion non officiel du 18/06/2017

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum